mardi 31 janvier 2012

Petite mise à jour

C'est pas mal le calme plat côté cosplay ces derniers mois.

Je travaille doucement à peaufiner mon cosplay de Capucine en peignant des motifs sur le manteau avec de la peinture à tissus tandis que j'attends que ma machine revient du réparateur... Eh oui! Il semblerait qu'il y avait un problème avec la fonction de boutonnière.

Je prépare également le cosplay de ma soeur cette année, qui se mettra dans la peau d'Himawari pour Otakuthon 2012. Elle va être super jolie! La perruque est commandée, encore une fois c'est une perruque de CosplayDNA. Je n'ai jamais été insatisfaite de leurs perruques jusqu'à maintenant.

Moi je vais voir si je fais un cosplay cette année. :P

1 commentaire:

  1. Bonjour!
    J'ai la Ambition 1.5 depuis quelques semaines. Je viens d'essayer les boutonnières et ça ne donne pas le résultat escompté. Je fais donc une recherche sur le net et je trouve ton billet.
    Il se passait quoi avec tes boutonnières? Moi ça ne fait un pas rectangle. Elle décale d'un côté. Pas facile à expliquer avec des mots...
    Le problème a été réglé sur la tienne? Tu peux m'en dire plus?
    Tu peux me contacter via mon blog (on ne me demande pas mon mail pour te laisser un com).
    Merci!

    RépondreSupprimer