mardi 18 octobre 2011

Capucine - WIP + photo

Quatre morceaux sur six de terminé! Il ne me reste qu'à découper et coudre le manteau et réparer les pantalons pour Alpharius (JUSTE ça)!

La veste a été toute une épreuve. Ce fut mon premier ajustement de patrons où je n'ajoutais que le tissus dont j'avais besoin. J'ai même fait un test avec de la toile pour vérifier le look! Toutefois, les revers du col ne tombent pas comme j'aurais aimé, mais je vais survivre! Et le look... bien je n'ai qu'à me maquiller le visage en clown et je pourrais me glisser subtilement dans un cirque! Le style est très "cartoonish", mais je peux m'imaginer le costume final et je crois bien qu'il sera à mon goût!

Voici une petite photo du work in progress. Veuillez excuser mes sourcils foncés et l'éclairage; j'ai pris la photo avec notre petit appareil-photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire