mercredi 12 octobre 2011

Capucine WIP

Il faudrait que je vous présente le sketch que j'ai fait pour Capucine afin de savoir quels vêtements elle porterait. La seule chose que j'avais en tête est le fait qu'elle porterait des vêtements d'homme. Pour une justicière de la nuit, porter des robes à cerceaux n'est pas une option, donc elle a fouillé dans les garde-robes autour d'elle et elle a volé quelques vêtements. Elle n'est pas "tom boy", ni particulièrement féminine; elle veut simplement être confortable, mais aime bien se mettre belle quand l'occasion se présente.

Et j'ai décidé dimanche qu'elle porterait une chemise appartement à son père. Je l'ai terminé en fin de semaine et elle crie "Allen Schézar". Je mettrai des photos également quand j'aurai le temps. J'ai aussi commencé la cape d'Alpharius, garde du corps de Capucine. Mais le temps avance vite et la date du photoshoot avec Dark Wolfrin approche (23 octobre!). J'espère avoir fini à temps! >.<

D'ailleurs, j'ai commencé à utiliser ma nouvelle Pfaff Ambition 1.5 et je l'adore! Cette machine est magnifique, surtout dans les petits détails. C'est un excellent équilibre entre machine à coudre, surjeteuse et machine à broder. Mon cours pour l'apprivoiser n'aura lieu que le 20 octobre, mais c'est parfait comme ça finalement, car je me bâtis une liste de questions au fur et à mesure de mon utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire