vendredi 27 août 2010

Hakama pas cher!

L'an dernier, le grandeur nature auquel nous voulions participer a annoncé qu'il ne reviendrait pas en 2010. Nous avons donc décidé d'aller à Arkadia à la place, qui demeurait dans notre Top 2.

Malheureusement, je n'ai pas été au premier (j'étais à Anime North) et je n'ai pas été au deuxième (personne du groupe était disponible et on annonçait de la pluie), mais je vais au troisième de la saison ce soir (malgré le fait que personne du groupe est disponible, encore une fois)!

Nous avions un concept de marchands japonais, donc qui portent le kimono. Je sais que les femmes ne portaient pas le hakama pendant l'ère médiévale au Japon, mais nos étés québécois sont un peu plus froid qu'au Japon, alors je permets cet écart.

Hier soir, j'ai trouvé une vente de hakama et étant donné que je ne voulais pas payer des hakamas pour courir dans le bois bien cher, j'en ai trouvé... à 0,01 $US! Livraison incluse, ils coûtent 20 $ CAD! Merci, eBay! Le vendeur est Shinei, de la même boutique que ryu-japan99.

Je vais probablement le porter avec mes yukatas (je sais qu'on ne devrait pas! :P) bleu et rose et avec mon hitoe komon de veille madame. Voici le mien :



Et ceux de mon amie :


Dommage qu'on les recevra pas à temps pour le grandeur nature en fin de semaine... :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire