lundi 30 août 2010

Dream cosplay prise 2 et grandeur nature Arkadia

Tout d'abord, dans mon dernier billet, j'avais oublié de mentionner un autre cosplay que j'aimerais beaucoup faire, j'ai nommé : Mirana, la Reine Blanche de Tim Burton's Alice in Wonderland! Apparemment, je ressemble à Anne Hathaway, et ce costume me permettrait de mettre mon teinte pâle en valeur tout en conservant mes sourcils foncés. :P Et je voulais faire une robe bouffante depuis quelque temps, avec cerceaux et tout. On verra bien quand j'aurai le temps!


Hier, je suis revenue d'Arkadia, et j'ai pu mettre à l'épreuve mon yukata rose (photos à venir). Nous avons eu de bons commentaires, et j'ai même pu le porter de soir, avec une paire de leggings et un chandail avec un col en V. J'ai rajouté mon haori et j'étais aussi confortable qu'en pyjama! J'ai également réussi à survivre de jour avec mes getas! Mais disons que les Japonaises ne devaient pas sortir souvent lorsque les routes étaient en boue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire