mardi 24 août 2010

Présentation

Bonjour, je m'appelle Crunchy Snape et j'habite actuellement Montréal avec mon amoureux. Je suis devenue avec le temps une artisane amateure de costumes, de cosplay et de kimonos.

J'ai créé ce blogue pour me motiver à poursuivre mes cosplays et mes costumes malgré les essais, les erreurs et les coûts qu'ils engendrent. Je vais probablement poster des images de mes projets, de mes costumes en cours et de commentaires sur les festivals auxquels je participerai.

Un petit historique sur moi : j'ai fait mon premier costume en 2003 pour mon personnage de grandeur nature en Abitibi-Témiscamingue (Formina). Après une semaine à patauger avec l'aide de ma maman pour comprendre le patron (un McCall's), la machine à coudre et le tissus, je suis parvenue à créer une jolie robe de magicienne.

Cette robe qui m'a pris une bonne semaine à coudre, me prendra une fin de semaine à coudre (en plus d'une cape), quelques années plus tard pour un autre personnage de grandeur nature. Mais c'est une autre histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire