mardi 14 septembre 2010

Ô procrastination, quand tu nous tiens!

La raison principale pour laquelle j'ai créé ce blogue (et que je n'ai pas continué celui sur Livejournal), est que je voulais un blogue qui portait majoritairement sur le cosplay, avec un à côté de « random stuff ». Je voulais être capable de ventiler mes frustrations sur le cosplay, étant donné que mon chum est un peu tanné de me voir menacer la machine à coudre...

Je me disais également que d'en parler, ne serait-ce qu'à l'univers, m'aiderait à me motiver durant mes manques de motivation. Alors on va voir si ça fonctionne... :P

En fait, je voulais faire un peu de cosplay et travailler sur un site Web pour le mariage, et finalement j'ai écouté la finale de Dollhouse (que je recommande, une très belle série signée Josh Whedon... I just love Topher!). Au moins je n'ai pas perdu mon temps sur des émissions de cuisine... *roule des yeux*

Mais après cette soirée, j'ai reçu de bonnes nouvelles quant à notre cosplay de Dragon Ball... Mon amie Vegeta a trouvé un tutorial sur comment faire un « muscle suit » pas trop compliqué. Il suffit de connaître l'anatomie, ce qui est le cas de mon amie. :)




Elle me demande de l'avertir quand je ferai du cosplay pour qu'elle puisse commencer son projet. Avoir un ou une partenaire de cosplay m'a toujours aidée à persévérer, alors on va voir ce que ça va donner.

À venir, une photo de mon kitsuke avec mon hakama et la sélection de perruques potentielles de Bulma (qui aurait cru que ça serait difficile?)

2 commentaires:

  1. HAHAHA j'ai trop hâte de te voir avec un suite de muscle hihihi.

    Ouain Dollhouse j'en est pas mal entendu parler ma peut-être essayer sa.

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, dommage pour toi, mais le muscle suit c'est pour ma partenaire de cosplay, qui fait Vegeta. :P

    RépondreSupprimer