mercredi 15 septembre 2010

Un dégueu comportement dégoûtant!

Ceux qui me connaissent savent que je deviens germophobe quand je suis enrhumée (ce qui est le cas maintenant). En plus de devoir gérer les pognées de porte et les poteaux de métro, je dois également gérer une tout autre menace :

Le pipi sur le bol.

Oui, vous avez bien lu. Je suis furieuse. Ça me dégoûte au plus haut point, et ça a atteint des sommets vertigineux avec le rhume.

Pour ceux qui, comme moi, ne comprenaient pas comment cela était-ce possible puisque les filles doivent s'assoir (enfin, c'est ce que je pensais) sur le bol de toilette quand elles urinent, j'ai une nouvelle pour vous : il y a des filles qui font pipi en squattant. Désormais, vous ne pourrez plus attribuer ce comportement malpropre au fait que peut-être la débit d'eau était trop puissant et éclaboussait le rebord d'eau propre sans que l'utilisatrice ne s'en rendent compte, comme je le croyais si naïvement.

Sûrement que ces femmes ne veulent pas que des méchants microbes infectent leur postérieur, mais moi je ne veux pas votre pipi sur les fesses et les cuisses!

C'est pas si compliqué d'essuyer le bol avant de partir, ou de mettre du papier de toilette à des endroits stratégiques pour éviter que le popotin touche à la céramique. Come on!

Maintenant, à cause de ces personnes, j'utilise le libellé "pipi".

/rant

3 commentaires:

  1. WOW, je t'ai tu deja fait mon rent sur les eclaboussures de pisse dans les toilettes des femmes. Écoute sa m'enrage tellement qu'au cegep j'avais une émission qui s'appelait: Les bitch en cavales. Pis mon ami et moi on bitchait sur tout et rien pis on a fait un spécial toilette. C'était tellement cool, ya meme du monde qui sont venue témoigner hihihih Bref je comprend ta douleur, pis sa mes arriver souvent de voir la face de la fille/femme avant d'entrer dans la toilette pour me rendre compte du degat monumental. Quelle HONTE!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout a fait! J'ai le meme probleme a ma job. J'ai beau expliquer que tu peux RIEN pogner en posant tes deux miches sur une bole (prooved by MythBusters) spas grave, faisont de jolies frèsques avec notre urine!

    RépondreSupprimer
  3. Tellement! Et c'est-tu si compliqué de nettoyer le bol après usage si justement ça arrive?

    Grrr!

    Je vérifie après ma "job" pour vérifier que la toilette est dans le même état que lorsque je l'ai utilisé, et si ce n'est pas le cas, ben je rectifie la situation...

    Grrr!

    RépondreSupprimer